Expertise
Catastrophes naturelles

Un bâtiment qui se tasse, l’apparition d’une fissure sur un mur de votre maison, une inondation dans votre cave : une catastrophe naturelle peut être à l’origine du sinistre.

À la suite de tout sinistre, les compagnies d’assurances missionnent leurs experts, chargés de définir les causes et circonstances du sinistre, de vérifier le risque et d’évaluer le montant du préjudice en fonction des garanties offertes par votre contrat d’assurance. Ces experts défendent les intérêts de leurs donneurs d’ordre.

À n’importe quelle étape de la procédure, Axo valorise le montant global de l’indemnité nécessaire à l’ensemble des travaux de réparation du bien sinistré :

  • Une intervention dès l’amont pour établir le degré et l’origine du sinistre facilitera l’indemnisation et limitera les risques de complications lors des négociations avec votre compagnie d’assurance.
  • Axo peut en outre se charger de la veille du Journal Officiel et vous prévenir lorsque la prise en compte de votre sinistre est possible.
  • Vous avez entamé une négociation directement avec votre compagnie d’assurance mais vous rencontrez des difficultés? Axo peut intervenir en cours de négociation pour vous éviter la contrainte d’une procédure judiciaire.
  • Axo peut aussi intervenir sur un dossier en cours.

catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles catastrophes_naturelles
Contactez nous

Pour qu’un sinistre classé en catastrophe naturelle soit pris en compte par votre assurance, un arrêté classant votre commune comme sinistrée doit être enregistré au Journal Officiel.

Tél : 01 43 51 21 21

Fax : 01 43 51 23 33

contact@axoexpertise.com